Un couple : deux histoires à guérir

Enfant intérieur, jumeau perdu, ancêtres : 6 rituels pour faire la paix

Quand vous êtes au calme avec la personne que vous aimez, vous croyez être seuls. Mais l’êtes-vous vraiment ? C’est peut-être le cas les premières semaines ou les premiers mois. L’effervescence amoureuse masque provisoirement les ombres. Avec le temps, inévitablement, il apparaît que d’autres personnes, âmes et événements, occupent aussi le lit conjugal, que vous le vouliez ou non.

Comment cela – je sais qui je suis ! ? Si c’était si simple, il y aurait moins de couples qui se séparent dans la douleur, et moins d’enfants qui grandissent sans avoir leurs deux parents sous le même toit. Une dispute éclate dans un couple. Ils ont un le visage transformé, leurs traits font apparaître une autre figure.

Les doux partenaires s’embrouillent encore davantage si des composantes extérieures alimentent une tension qui deviendra un conflit. Ces éléments n’ont aucun rapport avec le couple qui entretient pourtant un amour sincère.

A force de reproduire cette situation, beaucoup de couples finissent par se déchirer Cela peut mener au désastre et les enfants en souffrent aussi. Qu’est-ce qui se joue là ? Si le bonheur en amour est influencé par des événements survenus pendant la grossesse, dans l’enfance et dans les relations précédentes, il l’est aussi par des difficultés et des conflits rencontrés par les parents et les aïeux.

Ce livre d’expériences et de soutien présente des exemples de cas, des éclairages, des exercices et dos rituels, pour montrer quels chemins mènent au bonheur dans le couple, comme au premier jour.

« Un couple : deux histoires à guérir ! » chez Amazon ↑

Éditeur ‏ : ‎ SOUFFLE D’OR (23 mars 2021)
Langue ‏ : ‎ Français
Broché ‏ : ‎ 237 pages
ISBN-10 ‏ : ‎ 2840587076
ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2840587071
Poids de l’article ‏ : ‎ 357 g
Dimensions ‏ : ‎ 14.9 x 1.7 x 20.9 cm